Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
SAMUEL LHERMITTE

L’AMILLENARISME OU Le contre sens Des brises et des...

couverture du livre L’AMILLENARISME OU Le contre sens  Des brises et des gouttes de rosées rafraîchissantes De Yahvé pour IsraëlAuteur d’un premier livre de 400 pages «Le Retour de Jésus-Christ» aux Edition «Edilivre[1]» et de nombreuses études Biblique touchant les thèmes principaux de la vie chrétienne depuis une vingtaine d’années. Je récidive avec un deuxième livre de 424 pages.
Ce livre a pour objet de faire découvrir au lecteur l’histoire du peuple Hébreu depuis sa sortie d’Égypte jusqu’à nos jours à travers les cinq livres de Moïse, de Josué et des Juges ; le livre des Rois et des Chroniques. Faire découvrir au lecteur son avenir au moyen des Prophéties Bibliques, qui retracent aussi une partie de son histoire de déclin et d’apostasie jusqu’à Christ. Puis, je vous parlerais de sa longue diaspora qui a pris fin en notre siècle. Son histoire est un parcours de chutes et de relèvement partiels, de profondes lamentations mais aussi de joie et d’espérance.
Ce livre fait aussi un parallélisme entre l'histoire de L'Église et de ce peuple, illustrant une bien étrange synonymie comportementale. Toutefois, le but principal de mon ouvrage, est de démontrer toute l’inanité de la thèse «Amillénariste[2]» par une exégèse précise et soutenue de l’ensemble de la carte Prophétique de la Bible tout entière.
Note :
1) http://www.edilivre.com/le-retour-de-jesus-christ.html#.U_Sta_l_veQ
2) L’Amillénarisme est une doctrine qui refuse à Israël une restauration spirituelle et territoriale et dans le même temps le Royaume Millénaire sur la terre De Jésus-Christ, et fait disparaître Israël de la carte Prophétique au profit de L’Église en spiritualisant toutes les doctrines y afférent.
SAMUEL L’HERMITTE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sites Internet :
www.la-bible-sur-le-net.org
Profil partiel Calaméo de mes études Bibliques (mode Flash)(3) : http://fr.calameo.com/accounts/1163985

Voir plus
0 0 1

Auteur : L'HERMITTE SAMUEL

BIBLIOGRAPHIE DE L’AUTEUR (Extrait) ISRAËL : Renaissance d'un peuple — 1989 Le Baptême du Saint-Esprit — 1990 Mon Témoignage — 1992 Le Salut par Grâce — 1992 Le Rôle de la Femme dans l'Église — 1993 La Volonté de Dieu — 1994 La Bible de son origine à nos...

Commentaires0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire